Mariage
Capturer l'invisible, l'émotion pure et les sourires volés. Mon approche se veut documentaire et naturelle pour raconter votre histoire sans artifice.
Des photos spontanées et naturelles de vos enfants et de votre famille,
pour garder chaque souvenir précieux."
À Candé-Sur-Beuvron, je viens photographier votre bébé directement chez vous, dans un environnement qu’il connaît déjà.
Les premières semaines passent très vite : la séance permet de conserver les petits gestes, les expressions et les moments de proximité avec votre enfant.
Je travaille principalement avec la lumière présente dans votre maison afin de garder une atmosphère naturelle et fidèle à votre famille.
— séance à domicile
— lumière naturelle
— moments en famille
Des photographies simples et sensibles, pensées pour raconter les débuts de votre histoire familiale.
Un mariage dans le sud / une séance photo sous l'eau / un court-métrage en projet pédagogique / une séance couple à Londres, Rome ou Prague / une session avec un(e) danseur(euse) / un reportage sur les gens tatoués et leur histoire.
"Séance photo au top pour notre bébé de 3 mois ! Un super moment, Bruno est génial avec les enfants et surtout, avec ses appareils ! Les photos sont magnifiques, nous recommandons à 100%"
– Jennifer"On ne change pas une équipe qui gagne... on ne change pas de photographe non plus. J'ai fait appel à Bruno, pour la cinquième fois afin d'immortaliser des moments importants. A chaque fois, Bruno a été top. Il a su me mettre à l'aise, il a su me guider pour rendre les photos au top, il a pris en compte les besoins de mon bébé, il a donné de sa personne pour la faire sourire, rire. Le rendu va au delà de mes espérances : des photos naturelles qui sont magnifiques. Je ne peux que vous recommander de faire confiance à Bruno pour immortaliser les moments qui comptent."
– Blandine"Très bonne expérience avec Bruno, que celà soit pour les photos de grossesse ou celles réalisées après la naissance de notre enfant. Très doux avec les bébés, excellent photographe."
– Michael
Capturer l'invisible, l'émotion pure et les sourires volés. Mon approche se veut documentaire et naturelle pour raconter votre histoire sans artifice.
Parce que le temps file, créons ensemble votre patrimoine visuel. Une séance à votre image, chez vous ou en extérieur, dans la complicité la plus totale.


Mon style vous plait et vous souhaitez qu'on travaille ensemble ? Contactez-moi !
À Candé-Sur-Beuvron, je propose des séances bébé à domicile, avec une photographie naturelle centrée sur votre enfant et votre vie de famille.
Le reportage s’adapte à votre intérieur et au rythme du nouveau-né pour privilégier des images spontanées et personnelles.
Vous souhaitez garder une trace des premiers jours de votre bébé ? Découvrez mes séances naissance et bébé et parlons de votre projet.